Actualités

Retour

Vivez l'expérience Musicathon

Musicien, sound designer ? Créez l'identité sonore de SEAT !

Musicathon

 

Barcelone vous inspire ? bonne nouvelle. A l'occasion du concours Musicathon, en collaboration avec le phénomène The Avener, Seat vous propose de composer une oeuvre reflétant la modernité de Barcelone. Relevez de défi et tentez de gagner une visite execptionnelle de l'usine du constructeur espagnol. Mieux encore, rejoignez les Sound designers de la marque à Los Angeles, et assistez à la création du nouveau logo sonore de Seat. 

 

Musicathon by Seat

Le constructeur a créé le concours international Musicathon pour repérer les nouveaux talents musicaux. Pour participer, la démarche est simple : Jusqu'au 6 avril postez votre propre création musicale et participez aux phases de sélection qui se dérouleront . Les auteurs des créations retenues ensuite invités à la finale Berlinoise. L'occasion pour eux d'exprimer leur talent.

Finale internationale

Lors de la finale (du 6 au 9 mai), les participants devront concevoir des créations originales, les trois meilleurs seront sélectionnés pour un séjour à Barcelone ainsi que l'unique opportunité de développer le nouveau logo sonore du constructeur dans l'un des studios d'enregistrement les plus prestigieux de Los Angeles. Situé au coeur de l'Europe, Berlin est la capitale de la musique. La finae=le se déroulera donc dans un lieu d'exception, inspirant et entièrement dédié à la musique : L'hôtel Nhow. 

 

The ambassadeur

Pour ce Musicathon, Seat a choisis une figure emblématique de la musique : The Avener. Après l'intense succès de "Fade Out Lines", un titre électro dans l'esprit du deep-house aux allures de Moby et de Cassius,Tristan a su conquérir le public français mais pas seulement. Sa patte délicieusement élégante reflète le chic à la français et vous accompagnera dans cette folle aventure. 

 

Récompenses inoubliables

Le Musicathon est également l'occasion de remporter des prix incroyables. Une récompense de 2 000€ sera remise aux trois finalistes, en complément des nombreuses surprises qui les attendes. L'occasion de profiter du privilège de visiter l'usine Seat à Barcelone lors d'un séjour inoubliable, une virée à Los Angeles pour participez à l'expérience la plus intense qui soit : développer le nouveau logo sonore de Seat dans l'un des plus prestigieux studio. 

Participez sans plus attendre !