Actualités

Retour

SUV Seat Ateca

Le très attendu Seat Ateca vous ouvre ses portes. Découvrez le en concession à partir de juin 2016.

ateca-suv

 

QUAND ROBUSTESSE RIME AVEC ELEGANCE

Le style du futur SUV est particulièrement dynamique et robuste. L'Ateca ne fait pour autant aucune impasse et profite de lignes élégante stout en gardant son caractère. Ses projecteurs « Full LED » renforce la modernité du SUV. Sa calandre verticale ainsi que ses grandes écopes d'aire confèrent au petit nouveau de chez Seat l'ADN d'un véritable SUV. Côté habitacle, l'Ateca reprend les codes de la Seat Leon dont l'écran tactile 8 pouces est la pièce maîtresse. Sobre et élégant, l'intérieur noir du SUV profite également d'une parfaite ergonomie : l'emplacement de chaque commande a été pensé pour vous faciliter le quotidien

 

ateca-habitacle

A L'ÉPREUVE DE VOTRE QUOTIDIEN

Les dimensions du SUV offrent une habitabilité confortable et fonctionnelle, tandis que les importantes surfaces vitrées apportent suffisamment de lumière à bord. En terme de modularité, la marque espagnole mise sur la simplicité : deux manettes permettent de basculer les dossiers, la banquette est légère et facile à manipuler ... L'Ateca se dote d'un véritable coffre d'une capacité de 510 litres pour la version deux roues motrices. Seat à également pensé aux familles en dotant son premier SUV d'une multitude de rangements. L'accessibilité aux places arrières est remarquablement simple, et l'habitabilité du SUV est tout autant appréciable. 

LE SUV 2.0

Pour ce qui est des technologies, la marque dote son SUV espagnol de nombreux systèmes innovants. Restez connecté en permanence grâce à la technologie Full Link et le chargeur mobile à induction : posez votre smartphone, l'Ateca s'occupe du reste. Avec le processus d'ouvertures/fermetures mains libres du hayon motorisé, il suffit de lever le pied sous le bouclier pour actionner l'action. Les systèmes d'aides à la conduite sont également mis à l'honneur pour faciliter votre conduite, en tous milieux : Caméra 360°, le  « Drive Profile » et le bouton « Driving Expérience » permettent de vous adapter au différent mode de conduite (Normal, Eco, Sport ...).  Autant d'équipement généralement réservé à des segments supérieur. Proposé en version 4x2 ou 4x4, l'Ateca profitera de motorisations classiques et efficaces : Des blocs TSi et TDi de 115 à 190 chevaux. 

Rendez-vous en concession dès le mois de juin 2016 pour le découvrir.